Céline Dion visite CELINUNUNU à Paris

Céline Dion visite CELINUNUNU à Paris

PARIS, France, 2019-Jan-27 — /EPR Retail News/ — Céline Dion, icône de la musique reconnue dans le monde, a fait une escale dans son premier concept store de vêtements CELINUNUNU, situé au 116 rue de Turenne à Paris le samedi 26 janvier 2019 au soir pendant qu’ elle était a paris pour la fashion week.

CELINUNUNU est une marque de prêt à porter, créée en novembre 2018 declinant une ligne de vetements unisexe pour enfants. Cette collection est le fruit de la marque NUNUNU créé en partenariat entre les stylistes Iris Adler et Tali Michberg et Céline, admiratrice de la marque NUNUNU depuis 10ans.

” Je suis tombée amoureuse de la marque de prêt a porter NUNUNU la première fois que j’ai acheté des vêtements pour mes enfants, et j’ai été l’une de leur plus grande fan depuis le premier jour. J’aime leur design, la qualité de leurs produits, le confort, et particulièrement le parfum”, dit Céline. ” Mes enfants aussi l’adorent. Au fil des années nous avons été approchés par tant de marque de vêtements d’enfants, mais j’ai dit à mon équipe , si nous devons faire quelque chose ce sera avec la marque NUNUNU. ”

Céline et la marque entrent en contact en 2017 et après 1 an de recherche, de planning, et de préparation les deux entités s’unissent pour créer cette nouvelle marque CELINUNUNU.

SOURCE: EuropaWire

Sponsored content

Matched content